Pour traiter les boutons

Le rituel anti-imperfections

Nos best-sellers

Rejoignez la
beauté holistique

Nos engagements

Marque engagée, Payot propose une beauté responsable qui agit dans le respect de la planète et des femmes. 

Payot a à cœur de mettre à votre disposition des produits à l’efficacité clean, enrichis en actifs de qualité, sans compromis sur la sensorialité.

vegan

made in
france

clean
beauty

Vos avis

Fidèle depuis des années aux produits Roselift, le sérum fait parti de mes produits préférés. Mes rides et ridules sont estompés, ma peau plus ferme et douce.
Marie-Paule
Baume très cocooning, enveloppant, parfait pour ma peau sèche, matin et soir
Pauline
Il me donne une peau douce et bien nettoyée
Annabelle
J'adore ce peeling, tellement ludique et efficace !
Marie
Une excellente huile qui hydrate comme il faut et pénètre rapidement dans la peau ! Je l'applique matin et soir depuis une semaine et les résultats sont là et son odeur est divine. Je recommande ce produit et je la rachèterai sans hésiter.
Clémence R
Ce produit à texture velouté fait partie de ma routine quotidienne. Il démaquille en profondeur et laisse la peau douce et parfumée. L'édition limitée du flacon pompe de 400 ml est un excellent choix. Combiné à la lotion tonique réveil (du même format lorsqu'il est disponible) vous donne cette sensation de fraîcheur et de pureté pour bien démarrer la journée. Je recommande les yeux fermés.
Stéphanie AVEROUX
Découvert par mon esthéticienne, je voulais une crème qui couvre les rougeurs et autres petites imperfections sans pour autant avoir recours à un fond de teint classique ! Ce produit est tout simplement génial pour les femmes qui aiment un maquillage naturel. Facile d'utilisation, sa texture est fondante et unifie parfaitement le teint ! Associé au stick anti cernes de la même gamme, C'est tout simplement TOP ! Je le recommande vivement !
Céline legrand
J'adore l'odeur de cette crème et de toute la gamme ! La crème est ultra agréable à appliquer le soir je sens ma peau plus souple
Loading