39% de boutons en moins*

Le rituel anti-imperfections

Nos best-sellers

Rejoignez la
beauté holistique

Nos engagements

Marque engagée, Payot propose une beauté responsable qui agit dans le respect de la planète et des femmes. 

Payot a à cœur de mettre à votre disposition des produits à l’efficacité clean, enrichis en actifs de qualité, sans compromis sur la sensorialité.

vegan

made in
france

clean
beauty

Vos avis

Ce masque D'Tox donne un coup d'éclat à la peau instantanément ! Utilisé après un gommage il unifie le teint et ravive l'éclat ! Une pure merveille ! Je l'utilise une fois par semaine, le weekend pour redonner un coup de booste à ma peau après une semaine de travail ! J'adore !
tiffany
Un soin du quotidien très pratique, toujours à portée de main.
Flore
J adore ce masque que ma fait découvrir mon esthéticienne, pratique d application, agréable. J adore payot, c est mon quotidien beauté depuis des années. Merci à vous
Isabelle Payet

Morning Masks Hangover

9,00 €
Une excellente huile qui hydrate comme il faut et pénètre rapidement dans la peau ! Je l'applique matin et soir depuis une semaine et les résultats sont là et son odeur est divine. Je recommande ce produit et je la rachèterai sans hésiter.
Clémence R
Super en complément des crèmes Roselift
Stéphanie

Aura Jeunesse

42,00 €
  • New
Je l’utilisais quand j’avais de l’acné vraiment géniale Je la recommande !!!
Superbe coffret à offrir ou à s’offrir ! Nouvelle routine bien-être, l’huile de beauté est mon nouveau must have : elle nourrie sans effet grad, ma peau est lumineuse et raffermie au réveil Couplée avec le gua sha, les ridules sont gommées !
Pauline Desruelle
Ce produit à texture velouté fait partie de ma routine quotidienne. Il démaquille en profondeur et laisse la peau douce et parfumée. L'édition limitée du flacon pompe de 400 ml est un excellent choix. Combiné à la lotion tonique réveil (du même format lorsqu'il est disponible) vous donne cette sensation de fraîcheur et de pureté pour bien démarrer la journée. Je recommande les yeux fermés.
Stéphanie AVEROUX
Loading