Vous pensez tout connaître sur lui ? Détrompez-vous ! Focus sur les trois tendances qui réinventent cet incontournable.
Le multimasking : un masque beauté sur-mesure
Si vous êtes abonnée à Instagram, vous n’avez pas pu passer à côté du multi-masking. Les blogueuses beauté ont été nombreuses à succomber à ce nouvel art du masque, qui transforme un moment de soin en séance de maquillage de carnaval. Pores dilatés sur le bout du nez, rougeur des pommettes, brillance du front : chaque zone du visage reçoit un masque différent.
Chez PAYOT, nous sommes fans de cette technique qui permet de cibler l’action de chaque soin. Sur la zone T, privilégiez les masques purifiants pour une petite séance détox. Bye-bye brillance, imperfections et points noirs ! Sur les joues, on mise sur l’hydratation pour nourrir la peau, lui rendre sa souplesse et limiter les rougeurs. Et pour les yeux ? Cette zone sensible mérite un patch rien que pour elle, de manière à réduire les effets de la fatigue.
Tomber le masque avec le peel-off
Si vous êtes plus multi-tasking que multi-masking, le masque peel-off est fait pour vous. Sa texture seconde-peau l’empêche de couler, tandis qu’il sèche en libérant ses actifs. Pour s’en débarrasser, il suffit d’un simple coton. Facile à utiliser, efficace et propre, il permet de s’installer devant l’ordinateur pour consulter ses mails ou de s’occuper du bain du petit dernier tout en prenant soin de soi.
Le sleeping masque : sous le masque de la nuit
Inspirée directement des dernières tendances beauté sud-coréennes, voici le Sleeping Masque My Payot. Il s’agit d’un masque à appliquer avant d’aller se coucher, pour intervenir lorsque la régénération de la peau bat son plein, soit entre minuit et 2h du matin. Pas d’inquiétude pour la literie : le soin non-gras est absorbé en clin d’œil.
Pourquoi utiliser un masque de nuit ?
de santé*
reposée*
repulpée*
Prix promotionnel
Êtes-vous prête à vous laisser tenter par ces expériences beauté ?