« LA MÉTHODE PAYOT »

Inventée par la docteure Nadia Payot dans les années 50, la Méthode PAYOT est une chorégraphie de 42 mouvements inspirée des effets de la danse sur la préservation de la jeunesse du corps. Imaginée en observant son amie la danseuse mythique Anna Pavlova, elle fut l’invention même du concept de facialiste.
Chacun des 42 mouvements a été élaboré pour réactiver les mécanismes profonds de la peau, révélant un visage transformé empreint de fraîcheur et de vitalité.

Depuis le premier jour, c’est dans l’intimité des instituts et des SPA, au plus près des besoins des femmes, que les soins PAYOT ont été imaginés et perfectionnés en étroite collaboration avec notre laboratoire de formulation.

Aujourd’hui encore, avec plus de 7 millions de soins réalisés chaque année à travers le monde, cette approche professionnelle continue d’évoluer et de s’enrichir, témoignant d’un savoir-faire unique. 



« La méthode PAYOT, c’est l’enchaînement harmonieux et précis de 42 gestes de lissage, pétrissage et drainage. Ce massage sans pareil aux cadences contrastées, revitalise intensément la peau. Par la maîtrise parfaite de ses gestes rythmés, il sculpte les contours, lifte, stimule la circulation et libère les tensions."

- CORALIE, Formatrice internationale
PAYOT

LA FORMULATION PRODUIT :

CONCEVOIR DES PRODUITS QUI RENDENT PLUS BELLE CHAQUE PEAU ! 

« Depuis 100 ans Notre laboratoire crée l’unique alchimie entre des extraits naturels et des molécules cosmétiques de référence savamment dosées, pour une haute performance et une parfaite affinité avec la peau.

Nous innovons et créons des soins qui répondent aux besoins d’adaptation de la peau : le temps qui passe, les émotions, la pollution, le changement climatique.

L’art de la formulation PAYOT c’est aussi une expertise galénique de pointe qui
invente des sensorialités infinies au service de l’efficacité. »

NOS PRODUITS