PAYOT, LA BEAUTÉ EN MOUVEMENT

PAYOT est une marque de soins de beauté française, créée par la Docteure Nadia Payot à Paris en 1920. Née dans l’intimité des salons de beauté, au contact des femmes, elle a souhaité mettre son expertise professionnelle au service de leurs besoins et envies. Une approche conservée à travers le temps et qui a fondé une vision très personnelle de la beauté : pour PAYOT, la beauté est affaire de confiance en soi.

Ainsi, pour accompagner cette quête, PAYOT conçoit des produits experts, responsables et sensoriels, associés à une gestuelle, spécificité qui a fait de la marque l’inventeur du concept de facialiste.

UNE FEMME, UNE HISTOIRE,UNE MARQUE FRANÇAISE

PAR LA BEAUTÉ, RENFORCER LA CONFIANCE EN SOI.

Nous pensons que la beauté est affaire de confiance en soi, qu’elle est un ‘je-ne-sais quoi’, le fruit d’un alignement entre ce que l’on est à l’intérieur et ce que l’on montre à voir. C’est une irradiation de l’être, qui émane de la relation que l’on entretient avec sa peau, son corps, son visage.
Par ses produits, ses services, ses actions, PAYOT tisse ce lien entre le corps et l’être,
et agit pour renforcer, chez chacun, sa confiance en soi.